Avis sur le matelas gonflable Intex 2 places

  • Résistance 80% 80%
  • Confort 95% 95%
  • Facilité d’utilisation 80% 80%
  • Rapport qualité/prix 90% 90%

La note Dodofacile

0/10

Vous êtes sur le point de partir pour quelques jours/semaines de vacances loin de chez vous ? Vous avez l’habitude de recevoir des invités à la dernière minute ? Vous êtes un adepte de sport et d’aventures en extérieur, en famille ou entre amis ? Si vous cherchez un matelas gonflable pratique, durable et résistant pour vous accompagner dans le moindre de vos périples, le matelas électrique Intex 66702 dispose de toutes les qualités nécessaires : une taille compact, un revêtement confortable, une installation en quelques minutes, …

Référence internationale sur le marché des produits gonflables depuis plus d’un demi-siècle, la société Intex, originaire de Los Angeles (Californie), est une marque reconnue pour la qualité de ses matelas et piscines mais aussi son évolution constante en matière de recherche, développement et innovation. Ses produits sont d’ailleurs régulièrement revus et améliorés pour s’adapter en permanence aux nouveaux besoins des utilisateurs.

Matelas gonflable Intex 2 places 66702

Son modèle électrique 66702 deux places se distingue notamment par son revêtement doux et confortable, qui crée une fine (et agréable) couche de protection pour l’utilisateur ; vous pouvez donc utiliser ce matelas pneumatique sans nécessité d’y ajouter un drap, ce qui est idéal pour vous garder au frais, notamment durant les chaudes nuits d’été. Autre argument non négligeable, le revêtement offre des finitions impeccables : à la différence du reste des matelas gonflables du marché, le Intex 66702 est en effet dépourvu de toute couture. Aucun risque, donc, qu’il ne s’use ou ne se déchire suite à un mouvement brusque ou des nuits agitées. Un produit résistant et solide, qui convient donc parfaitement aux adultes qu’aux enfants, même les plus turbulents. Avec ses dimensions de 203 x 152 x 42, deux personnes adultes y tiennent d’ailleurs parfaitement, dans le plus grand des conforts. Très pratique, l’oreiller surélevé intégré est idéal pour une sensation de confort et de bien-être accrue.

Léger, pratique, facile à entretenir et à installer, ce matelas gonflable électrique de chez Intex fera parfaitement l’affaire, quelle que soit l’aventure dans laquelle vous l’embarquer. Il est fourni avec un sac de rangement qui vous permettra de l’emporter avec vous où bon vous semble. En quelques minutes à peine, votre lit d’appoint pneumatique est prêt à vous accueillir, vous ou vous invités, grâce à sa pompe électrique intégrée. Choisissez vous même le niveau de gonflage – et donc de fermeté – de votre couchage, et profitez de nuits paisibles et reposantes. Le dégonflage, quant à lui, est tout aussi facile et rapide.

Avec le Intex 66702, vous investissez donc utile et sur le long terme.

Avis des clients ayant récemment acheté le matelas gonflable électrique Intex 2 places

Ils sont près de 400 utilisateurs à avoir donné un avis sur le modèle électrique 66702 de chez Intex, pour un taux de satisfaction générale de l’ordre de 3,7/5. Déménagement, visites surprises, séjours en camping, vacances d’été ou sports d’hiver, si les utilisations sont diverses et variés, les retours d’expérience sont, eux, plutôt similaires : un niveau de confort supérieur, avec son revêtement, son épaisseur, et son oreiller intégré, qui met fin à l’ère des couchages durs comme du béton, mais aussi une incroyable facilité de gonflage. Comptez en effet de 3 à 5 minutes pour gonfler entièrement – ou à la fermeté désirée – votre Intex 66702.

Le petit plus, c’est également le sac de rangement livré avec le matelas. En effet, comme pour la plupart des matelas gonflables, il est difficile, voire impossible, de rentrer le produit dans le carton d’origine après la première utilisation. Le sac de rangement se fait alors indispensable, pour ranger  et stocker votre matelas en toute sécurité, lorsque vous ne vous en servez plus.

Autres tests

Articles non trouvés