Avis sur l’oreiller Simba Hybrid
Avec le Simba Hybrid, vous coucher le soir sera désormais un réel plaisir. Pourquoi, nous direz-vous ? Parce que vos nuits seront désormais incroyablement confortables et réparatrices, grâce à cette petite merveille d’oreiller à mémoire de forme.
Il faut le dire, le Simba Hybrid a lancé une petite révolution sur le marché, grâce à sa technologie inédite et jamais testée auparavant dans le processus de conception d’un oreiller : les nanotubes à mémoire de forme, qui vous permettent de décider vous-même de l’épaisseur et de la fermeté de votre oreiller, en fonction de vos besoins et troubles spécifiques. Comment fonctionne-t-il, au juste ?
Entièrement personnalisable, votre oreiller Simba Hybrid est donc composé en son cœur de plusieurs centaines de nanotubes en mousse à mémoire de forme, que vous pouvez retirer, ou au contraire ajouter, afin d’augmenter ou de diminuer l’épaisseur de votre duvet. Il offre un maintien et une fermeté largement supérieurs aux oreillers en mousse à mémoire de forme jusqu’alors commercialisés sur le marché, dans la mesure où ces nanotubes innovants enveloppent parfaitement les contours et le poids de votre tête. Vous aurez donc le choix, selon vos envies, entre un maintien souple, intermédiaire, ou très ferme. Ainsi, si vous préférez dormir sur le ventre, enlevez une partie des nanotubes pour un maintien bas, et donc plus souple, de façon à favoriser l’alignement de votre colonne vertébrale. Si, au contraire, vous dormez plutôt sur le dos, choisissez un support d’épaisseur intermédiaire pour légèrement surélever votre tête. Enfin, si votre position de sommeil est latérale, il vous faudra un oreiller ferme, rempli de nanotubes, afin de maintenir votre tête, votre nuque et votre colonne vertébrale dans un alignement parfait. Que vous dormiez sur le côté, sur le ventre, ou sur le dos, votre oreiller Simba Hybrid personnalisable vous apportera un confort optimal pendant la nuit, pour des matins sereins, sans douleurs, tensions, ni raideurs cervicales.
Adapté à tous les types de sommeil et tous les dormeurs, cet oreiller universel fonctionne sur un système de couches. Ainsi, de part et d’autre du cœur, composé de centaines de nanotubes, le Simba Hybrid se compose de deux enveloppes en coton 300 fils, pour apporter douceur, moelleux et confort à l’ensemble. L’enveloppe, quant à elle, est constituée de jacquard 100 % coton de qualité supérieure, qui, associée aux nanotubes et à la bande latérale de couleur grise, facilite la circulation de l’air dans votre oreiller, et donc la régulation de la température à des niveaux optimum. Vous resterez bien au frais, toute la nuit.
Fruit de longs mois de recherche et de tests technologiques, le Simba Hybrid ne risque pas de vous décevoir. Au-delà de ses innombrables qualités, il est en plus d’une facilité enfantine à entretenir, avec sa housse lavable. En outre, il est également disponible en deux dimensions, pour varier les plaisirs selon vos besoins : l’oreiller à mémoire de forme rectangulaire classique de 50 x 70 cm, et la version carrée, de type coussin, de 60 x 60 cm.
Mais, qu’en disent les utilisateurs du Simba Hybrid à mémoire de forme ?
Force est de constater que le Simba Hybrid crée la sensation parmi les utilisateurs qui ont le privilège d’en profiter au quotidien. Et si les avis élogieux ont parfois tendance à créer du scepticisme chez les patients les plus méfiants, il suffit de quelques nuits de test pour se rendre à l’évidence : le Simba Hybrid fait parti des meilleurs oreillers thérapeutiques du moment pour soulager l’ensemble des douleurs cervicales chroniques.
Parmi les arguments les plus couramment soulevés, l’incroyable qualité des nanotubes en mousse à mémoire de forme : vous avez beau bouger et gigoter pendant la nuit, l’oreiller ne s’affaisse pas d’un centimètre et vous maintient dans une position saine et ergonomique des heures durant. Maintien, confort, fermeté, ajustabilité : que demander de plus ?