Avis sur l’oreiller rafraichissant Supportiback

Vous êtes d’ores et déjà prévenus, il vous sera difficile revenir vers un oreiller classique après avoir profité des innombrables vertus du Supportiback. Innovant et révolutionnaire, cet oreiller thérapeutique à mémoire de forme est un véritable petit concentré de technologie, pensé pour des nuits douces, fraîches et confortables.

Si les oreillers traditionnels vous maintiennent dans un angle inconfortable, souvent peu naturel, le Supportiback s’adapte au contraire immédiatement à votre position de sommeil et votre morphologie, de façon à garder votre colonne vertébrale, votre nuque et votre tête dans un alignement parfait, et donc soulager la pression dans ces zones sensibles. Et puisque cet oreiller à mémoire de forme s’adapte au moindre de vos mouvements ; vous ne vous réveillerez donc plus jamais avec ces douleurs, raideurs et tensions cervicales classiques, conséquences d’une mauvaise posture pendant la nuit ou d’un oreiller peu adapté. Vos nuits seront désormais paisibles, complètes et vraiment reposantes.

De la même façon, les oreillers classiques vous obligent à les regonfler et leur redonner régulièrement forme, pour retrouver le niveau de confort initial. Oubliez cela avec l’oreiller thérapeutique Supportiback. Sa mémoire de forme de qualité supérieure lui permet de garder toute sa forme ; il ne s’affaisse pas, ni ne se déforme. 

Le Supportiback, un oreiller rafraîchissant aux nombreux bienfaits

Conçu avec deux côtés différenciés, pour s’adapter au mieux à vos besoins, l’oreiller rafraîchissant Supportiback n’est pas uniquement fiable pour son maintien infaillible. Il vous garantit également des nuits à température idéale. Vous avez trop chaud ? Utilisez le côté doté d’un gel dissipateur de chaleur pour favoriser une meilleure circulation de l’air et faciliter l’évacuation de la chaleur corporelle. Les problèmes de transpiration nocturne disparaissent alors, votre tête et votre nuque sont bien au frais. Les nuits, au contraire, sont plutôt fraîches pour vous ? Optez alors pour le côté doux, qui vous maintiendra bien au chaud tout au long de la nuit. 

Idéal si vous êtes sujet à des douleurs cervicales, lombaires, des problèmes de disque, ou encore si vous sortez d’une opération chirurgicale, l’oreiller à mémoire de forme Supportiback enveloppe doucement votre tête et votre nuque pour vous faire découvrir de nouvelles sensations de confort. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, qui dit confort retrouvé et fin des douleurs, dit également fin des ronflements. 

Enfin, avec cet oreiller rafraîchissant, aucun risque d’allergie : sa taie est hypoallergénique, traitée anti-acarien et libre de tous produits chimiques – sans phtalate, ni latex, ni plomb, ni BPA.

Vous avez encore des doutes ? Sachez que le fabricant vous propose une garantie de 30 jours, satisfait ou remboursé. Alors, si les résultats ne sont pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez tout à fait retourner l’oreiller Supportiback, sans aucune justification. Vous n’avez rien à perdre. L’oreiller est également livré avec un e-book gratuit sur la santé du dos, d’une valeur initiale de 19€.

Les avis des utilisateurs sur cet oreiller rafraîchissant

Avec plus de 90 % d’avis positifs, le moins que l’on puisse dire, c’est que la grande majorité des utilisateurs du Supportiback sont conquis. Même les plus sceptiques, au départ, ne peuvent que vanter les mérites de cet oreiller à mémoire de forme révolutionnaire. Les améliorations, au niveau des douleurs cervicales, problèmes lombaires et autres torticolis, sont bien réelles ; en quelques semaines (jours?) à peine, les raideurs et tensions s’estompent, pour un véritable soulagement sur le long terme.

Beaucoup mettent en avant sa grande fermeté, idéale pour soigner l’immense majorité des troubles cervicaux et dorsaux, ainsi que l’incroyable efficacité de son gel rafraîchissant pour vous aider à passer des nuits bien au frais. Solide et bien conçu, c’est en effet un véritable produit de qualité et surtout durable dans le temps. Ne vous laissez pas rebuter par l’odeur qui se dégage au moment de l’ouverture de l’oreiller ; elle se dissipe rapidement au bout de quelques jours. 

Autres tests

Articles non trouvés